quarta-feira, 22 de setembro de 2010

A primeira rosa


Meu primeiro curta ehehehe

"La prémiere rose"

J’ai reposé en sont coeur ouvert pour moi

Entouré dans ses bras nos poumon remplis et sechés d’air

En une valse presque parfaite

Les mains qui glisseaient dans mon corps encore en découverte

On c’etaient les mains de Marin connaîsseur d’autres mers.

Il a baisé ma bouche

Il m’ambrassé

Chaque mouvement de toi vers moi était une marque

Que jê n’ai voulu laisser s’éteindre

Mes pieds gelaient

Mon corps brûlait

Mes larmes qui plongaient doucement dans ma peau

C’etait la douleur de la prémiere rose

Mon prince, amant

Nous avons été presents et maintenent passes

Éteint de ma mémoire pour toujours.

(Luciana Oliveira)

4 comentários:

  1. entender-se pela inteligência é uma questão de conhecimento de gênero, pelo sentimento é o conhecimento de si mesmo, como pessoa única. Grande esse pensamento de Clarice.

    ResponderExcluir
  2. NÃO TENHO MOTIVO DE EXPRESSAR-ME MAIS PORQUE SEU PRIMEIRO DE MUITOS ESTÁ SHOW.E VOCÊ BEM SABE DO QUANTO SOU TIÊTE DE SEUS ESCRITOS E DE VOCÊ, NÃO É? TE ADOROO E PARABÉNS. QUERIA VER ERA A CARA DE PAULA, AO VER SEU CURTA, HEHEHEHE ADORO

    ResponderExcluir
  3. kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    Obrigada Allan!! :)
    e esquece a ex prof.a Paula kkk
    te adoro, bjuss :)

    ResponderExcluir